Bienvenue sur overblog

Publié le par academie du fuchsia

Ceci est le premier article de votre blog. Il a été créé automatiquement pour vous aider à démarrer sur overblog. Vous pouvez le modifier ou l'effacer via la section "publier" de l'administration de votre blog.

Bon blogging

L'équipe d'overblog

PS : pour vous connecter à votre administration rendez-vous sur le portail des blogs overblog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Bonjour J-Marc;<br /> Je vais essayer de passer demain ou jeudi après le boulot. Amicalement Franck<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Si tu désire gouter la tomate bleu,<br /> dépêche toi Franck, tu sais ou j'habite.....<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonsoir J-Marc;<br /> Juste un petit mot pour te féliciter sur ton expo de tomates. Superbe présentation entre pays et variétés. Dommage nous n'avons pas eu le temps de converser (car tu était trés sollicité au moment<br /> de mon passage) mais j'aimerais en savoir plus sur ta variété O.S.U et surtout la goûter si cela est encore possible et aussi ta variété qui ressemble a de mini mini pastèque mais qui on le gout<br /> non pas de cornichon comme me l'a dit ton amis mais au concombre jeune. Enfin bref encore bravo cela est a refaire. A bientôt amicalement franck.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonjour J-marc;<br /> Aujourd'hui première récolte de " prune jaune" et je suis agréablement surpris par leur goût. Après un démarrage difficile (mildiou) tous mes plants vont bien et j'ai hâte de découvrir la texture<br /> et le goût des autres plants au total 22 variétés (en tout 76 plants) cette année.<br /> Merci pour vos conseilles et je serais présent le 4 ou 5 septembre pour votre expo.<br /> Cultivement-votre franck<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Je vous remercie des graines de tomates que vous m'avez gentiment envoyées.<br /> Cordialement<br /> I. J (Béziers)<br /> <br /> <br />
Répondre