Humm!! mes tomates

Publié le par academie du fuchsia

Depuis quelques jours, je ceuillais quelques tomates groseille , cerise ou prune par-çi par-là, en attendant que les autres finissent de mûrir.
Hier, j'ai vraiment effectué ma première récolte du jardin.
J' en ai gardé pour la récupération des graines et les autres sont directement parties en cuisine, et on fini leur chemin dans les assiettes.













































































































































































































Hummmmm c'est bon..... cru en entrée
















puis petite marinade avec ciboulette et de l' huile à olive

















Et hop au four trés chaud pendant 5 bonnes minutes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bonjour,<br /> j'aimerai connaitre l'origine de vos semences<br /> impressionnante collection, combien êtes-vous pour la culture,serre ? plein-air ? quel traitement ?<br /> vos 10 préférées ?<br /> merci A bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est vraiment très joli toutes ces couleurs, ses formes, sa ouvre l'appétit! Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre